sur le même thème
Avec pas moins de trois collections dont deux exclusives au Printemps, le créateur américain se réinvente et va même jusqu’à proposer une « expérience immersive » dans l’Atrium.
Cette année, Tommy Hilfiger réinvente les codes de son univers preppy urbain et lance une collection autour de son monogramme TH.
Cette collection capsule a été imaginée en collaboration avec le designer anglais Richard Quinn, qui manie l’exubérance comme personne.
Comme un clin d’œil au défilé qui signe le retour de Tommy Hilfiger à la New York Fashion Week, l’Atrium se transforme en un véritable fashion show.
À la manière d’un catwalk, le lieu a été imaginé comme un « backstage » : c’est l’effervescence ! Au sein d’une structure réalisée en échafaudage, la mise en scène est étincelante avec ses miroirs qui rythment l’espace teinté d’un bleu monochrome. Tout comme sa ligne TH Monochrome, au sol, le nouveau logo est imprimé en motif all over.
Aux murs, des avatars géants dévoilent les spectaculaires silhouettes de la collection capsule imaginée par Richard Quinn en collaboration avec Tommy Hilfiger, éclairés par des lightbox au format XXL. Ces silhouettes sont présentées sur un podium central en forme de fleur à cinq pétales qui font justement écho à cette ligne inédite.
Rendez-vous dans votre Grand Magasin Printemps jusqu'au 26 octobre 2022.
ou sur Printemps.com pour une expérience unique déclinée en version digitale. Pour une immersion totale, l’expérience se poursuit en ligne avec un podium bleu monochrome où les internautes pourront à leur guise faire défiler des silhouettes en 3D et scruter chaque détail des looks et des accessoires issus des différentes collections.
De quoi vivre un fashion show en direct à la maison.
sur le même thème