Sur le même thème
Depuis le 20 mars Paul Smith est l’invité exceptionnel du Café Vert au rez-de-chaussée du Printemps Homme à Haussmann, ouvert en 2022. Privilège ultime, les clients pourront acheter une sélection d’objets signés Paul Smith, dont certains ont été conçus sur mesure pour le café : des couverts, un thermos ou encore des accessoires de jardinage pour cultiver les plantes vendues chez Kaki, la boutique de plantes qui jouxte le café. Concernant le menu, celui-ci apporte une touche d’authenticité britannique, avec des plats traditionnels.
Du côté scénographie, on retrouve une palette de couleurs vives, le Café Paul Smith s’inspire de l’architecture brutaliste et des intérieurs domestiques du milieu du XXe siècle. À l’intérieur, un mélange éclectique de meubles anciens et vintage des années 50, 60 et 70, ainsi que des chaises retapissées dans un tissu personnalisé dans la palette de couleurs et des rayures Paul Smith.
Sur la terrasse, des parasols à rayures « Signature Stripe » côtoient des chaises artisanales en rotin de la Maison Louis Drucker, l’emblématique chaise de café parisien.
Sur le même thème