Sur le même thème
Manager des Ventes - Marseille Terrasses du Port H/F
Jeudi 8 novembre à 17h30, Laetita Casta, pour la Maison BOUCHERON, a dévoilé les vitrines de Noël 2018 du Printemps Haussmann : “Les mondes magiques du Père Noël”.
L’inauguration des vitrines de Noël du Printemps a eu lieu en présence de Laetitia Casta, représentant la Maison BOUCHERON, partenaire de cette édition 2018, accompagnée par Paolo de Cesare, Président du PRINTEMPS.
Grand Magasin iconique parisien, le Printemps est depuis plus de 150 ans, la destination incontournable des fêtes de fin d’année et une véritable référence dans la création de ses vitrines qui font rêver à cette occasion, plus de 10 millions de passants sur le boulevard Haussmann.
Cette année le Grand Magasin met de nouveau en scène Jules et Violette pour le troisième épisode de leurs aventures. Vêtus tels des détectives, les deux jeunes héros du conte partent à la recherche du Père Noël, porté disparu. Parmi les onze vitrines, on découvre quatre magnifiques tableaux qui mettent en scène l’exploration des mondes magiques des partenaires qui les transportent d’un univers à l’autre : dans « La vallée Givrée » avec les ours d’argent de CANADA GOOSE , sur « Les dunes d’or » avec UGG avec la complicité des moutons bottés, dans « La prairie des quatre vents » avec les lévriers au pelage luisant de DYSON, « Le pays des délices » avec les vaches françaises de HÄAGEN-DAZS, et enfin, dans « Le monde de Marni », au coeur de l’atrium du Printemps avec la maison MARNI.
Après plus de 650 heures de montage jour et nuit, pendant près de 3 semaines, les vitrines de Noël sont à découvrir le long du boulevard Haussmann.
Sur le même thème